Un peu moins d’un mois après la finale de Ligue des champions face au PSG (1-1, 3-4 aux tirs au but), David Raya est revenu sur cet épisode douloureux. Cet article « J’étais détruit… », le PSG a traum...
« J’étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal !
Un peu moins d’un mois après la finale de Ligue des champions face au PSG (1-1, 3-4 aux tirs au but), David Raya est revenu sur cet épisode douloureux. Cet article « J’étais détruit… », le PSG a traum...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Football365, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.