Endrick a réagi après le match nul arraché par l'OL sur le terrain du Celta Vigo (1-1).
"Je suis un numéro 9, je tire, je tire" ... Endrick cash sur son style après Celta Vigo - OL
Endrick a réagi après le match nul arraché par l'OL sur le terrain du Celta Vigo (1-1).

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.