Habib Beye a été dithyrambique envers son défenseur central Léonardo Balerdi qui a essuyé pas mal de critiques concernant l'ensemble de ses prestations.
"Je suis très content de la performance de Leo Balerdi" - Beye salue la prestation de son défenseur après toutes les critiques !
Habib Beye a été dithyrambique envers son défenseur central Léonardo Balerdi qui a essuyé pas mal de critiques concernant l'ensemble de ses prestations.
Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.