Pour la première fois depuis la relégation du FC Nantes en Ligue 2, Franck Kita est sorti du silence. Présent aux côtés de Michel Der Zakarian lors de la reprise de l'entraînement ce mercredi, le dire...
« Je suis le seul fautif » : les mots forts de Kita sur la relégation du FC Nantes
Pour la première fois depuis la relégation du FC Nantes en Ligue 2, Franck Kita est sorti du silence. Présent aux côtés de Michel Der Zakarian lors de la reprise de l'entraînement ce mercredi, le dire...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Sport.fr Football, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.