Rudi Garcia avait quelques comptes à régler après la belle victoire de la Belgique face à la Nouvelle-Zélande (5-1) dans la nuit de vendredi à samedi (heure française). En conférence de presse, le…...
«Je n’ai pas apprécié» : Rudi Garcia règle ses comptes après la qualification de la Belgique
Rudi Garcia avait quelques comptes à régler après la belle victoire de la Belgique face à la Nouvelle-Zélande (5-1) dans la nuit de vendredi à samedi (heure française). En conférence de presse, le…...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Le 10 Sport Football, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.