Lucas Digne est revenu sur le mauvais coup qu'il a adressé à Malu Gusto lors d'un entraînement de l'équipe de France. Cet article « Je m’excuse » : mauvais coup chez les Bleus, ce joueur prend la paro...
« Je m’excuse » : mauvais coup chez les Bleus, ce joueur prend la parole
Lucas Digne est revenu sur le mauvais coup qu'il a adressé à Malu Gusto lors d'un entraînement de l'équipe de France. Cet article « Je m’excuse » : mauvais coup chez les Bleus, ce joueur prend la paro...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Football365, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.