Désormais au Qatar, un ancien joueur de l'OM et de l'OL a fait un témoignage poignant sur son quotidien depuis l'annonce des frappes en Iran.
"J'ai l'impression d'être en période Covid" ... Le témoignage touchant d'un ancien de l'OM et de l'OL, désormais au Qatar
Désormais au Qatar, un ancien joueur de l'OM et de l'OL a fait un témoignage poignant sur son quotidien depuis l'annonce des frappes en Iran.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.