Alors que l'équipe de France affronte la Norvège ce soir, les Bleus devaient porter un brassard noir en l'hommage de la maman de Didier Deschamps, mais la FIFA a refusé cela.
France - Norvège : pas de brassard noir, la FIFA refuse l'hommage à la maman de Deschamps
Alors que l'équipe de France affronte la Norvège ce soir, les Bleus devaient porter un brassard noir en l'hommage de la maman de Didier Deschamps, mais la FIFA a refusé cela.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.