Sur son troisième but de la soirée, Ousmane Dembélé a tenu à rendre hommage à son coéquipier du Paris Saint-Germain, Khvicha Kvaratskhelia.
France - Norvège : la célébration hommage de Dembélé à Kvaratskhelia
Sur son troisième but de la soirée, Ousmane Dembélé a tenu à rendre hommage à son coéquipier du Paris Saint-Germain, Khvicha Kvaratskhelia.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.