Au début du mois de juin, le FC Nantes a lancé sa campagne d’abonnements et de réabonnements pour la saison 2026-2027. Malgré la relégation des Canaris en Ligue 2, les supporters nantais répondent pré...
FC Nantes. Déjà 9 000 abonnés à la Beaujoire pour la saison prochaine
Au début du mois de juin, le FC Nantes a lancé sa campagne d’abonnements et de réabonnements pour la saison 2026-2027. Malgré la relégation des Canaris en Ligue 2, les supporters nantais répondent pré...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Tribune Nantaise, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.