Après un clash avec Raymond Domenech, Nicolas Anelka a été renvoyé chez lui en pleine Coupe du Monde 2010. En guise de protestation, les autres joueurs de l'équipe de France ont fait grève, refusant…...
Equipe de France - Mondial 2010 : «Je suis passé pour un bagarreur», il a explosé à Knysna !
Après un clash avec Raymond Domenech, Nicolas Anelka a été renvoyé chez lui en pleine Coupe du Monde 2010. En guise de protestation, les autres joueurs de l'équipe de France ont fait grève, refusant…...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Le 10 Sport Football, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.