Gros coup dur pour Manu Koné, homme de base de l'équipe de France au milieu, qui a déclaré forfait pour ce rassemblement de mars.
Équipe de France: Manu Koné déclare forfait pour le rassemblement des Bleus
Gros coup dur pour Manu Koné, homme de base de l'équipe de France au milieu, qui a déclaré forfait pour ce rassemblement de mars.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.