Un an après son arrivée dans le Pas-de-Calais, Emmy Jézéquel a annoncé son départ du Racing Club de Lens ce lundi 22 juin. Après Maddy Anderson et Laurine Pinot, c’est au tour d’Emmy Jézéquel d’annonc...
Emmy Jézéquel s’en va, troisième départ pour le RC Lens féminin
Un an après son arrivée dans le Pas-de-Calais, Emmy Jézéquel a annoncé son départ du Racing Club de Lens ce lundi 22 juin. Après Maddy Anderson et Laurine Pinot, c’est au tour d’Emmy Jézéquel d’annonc...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Lensois.com, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.