À l'issue de la victoire de la France face à l'Irak (3-0) en Coupe du monde, dans la nuit de lundi à mardi, Didier Deschamps s'est réjoui de la qualif......
EdF : la Norvège, Deschamps met en garde
À l'issue de la victoire de la France face à l'Irak (3-0) en Coupe du monde, dans la nuit de lundi à mardi, Didier Deschamps s'est réjoui de la qualif......

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.