Ce vendredi soir, l'équipe de France défie la Norvège à Boston (21h) dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes. Cet article EDF : Bonne nouvelle, les joueurs vont etre épargnés ! est appar...
EDF : Bonne nouvelle, les joueurs vont etre épargnés !
Ce vendredi soir, l'équipe de France défie la Norvège à Boston (21h) dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes. Cet article EDF : Bonne nouvelle, les joueurs vont etre épargnés ! est appar...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Football365, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.