Après le match nul face à l'Égypte (1-1), Mehdi Taremi n'a pas mâché ses mots. Le capitaine de l'Iran a taclé frontalement la FIFA et son organisation du mondial, dénonçant des conditions logistiques ...
Coupe du monde 2026 : "Un désastre"... Le capitaine de l'Iran pulvérise la FIFA
Après le match nul face à l'Égypte (1-1), Mehdi Taremi n'a pas mâché ses mots. Le capitaine de l'Iran a taclé frontalement la FIFA et son organisation du mondial, dénonçant des conditions logistiques ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.