Neymar a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Las des critiques, il a révélé qu'il était tout simplement difficile "d'être lui".
"C’est très compliqué d’être moi" ... Le coup de gueule de Neymar sur les réseaux sociaux
Neymar a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Las des critiques, il a révélé qu'il était tout simplement difficile "d'être lui".

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.