Iliman Ndiaye s'est illustré dans la large victoire d'Everton aujourd'hui, en envoyant une petite pique aux Marocains.
"C'est nous les champions d'Afrique", Ndiaye nargue le Maroc et la CAF
Iliman Ndiaye s'est illustré dans la large victoire d'Everton aujourd'hui, en envoyant une petite pique aux Marocains.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.