Paulo Fonseca, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, a envoyé un gros message aux supporters rhodaniens en vue du match retour face au Celta Vigo jeudi prochain (18h45).
Celta Vigo - OL : inquiet pour Himbert, Fonseca envoie un gros message aux supporters pour le retour
Paulo Fonseca, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, a envoyé un gros message aux supporters rhodaniens en vue du match retour face au Celta Vigo jeudi prochain (18h45).

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.