En ces temps de canicule, la FFF a trouvé un petit moyen pour rafraichir les supporters de l’équipe de France. La fédération annonce le lancement de la « Glace de la Liberté » pour célébrer la (…)...
CdM 2026, EdF : la FFF lance une glace pour fêter la qualif’ des Bleus
En ces temps de canicule, la FFF a trouvé un petit moyen pour rafraichir les supporters de l’équipe de France. La fédération annonce le lancement de la « Glace de la Liberté » pour célébrer la (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.