En 2010, Asamoah Gyan a manqué l'occasion d'offrir une demi-finale de Coupe du monde au Ghana. Pour l'Equipe, l'ancien attaquant ghanéen s'était confié sur ce moment. Cet article « Ça me hante », Gyan...
« Ça me hante », Gyan revient sur son penalty loupé en 2010 !
En 2010, Asamoah Gyan a manqué l'occasion d'offrir une demi-finale de Coupe du monde au Ghana. Pour l'Equipe, l'ancien attaquant ghanéen s'était confié sur ce moment. Cet article « Ça me hante », Gyan...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Football365, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.