Les Andalous, dix-huitièmes et donc relégables, sont engouffrés dans une spirale négative de laquelle il semble très difficile sortir…Il y a quelques années encore, le nom du Séville FC en faisait (…)...
Ça commence à sentir très mauvais pour le Séville FC !
Les Andalous, dix-huitièmes et donc relégables, sont engouffrés dans une spirale négative de laquelle il semble très difficile sortir…Il y a quelques années encore, le nom du Séville FC en faisait (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.