La terrible élimination de l’OM en Ligue des champions va laisser des traces. La légitimé de Roberto De Zerbi est même d’ores et déjà remise en cause. OM : Un tel fiasco aurait dû sceller le sort de D...
Ça chauffe à l’OM : De Zerbi en sursis après Bruges !
La terrible élimination de l’OM en Ligue des champions va laisser des traces. La légitimé de Roberto De Zerbi est même d’ores et déjà remise en cause. OM : Un tel fiasco aurait dû sceller le sort de D...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.