L'international néerlandais, Memphis Depay, joueur des Corinthians, au Brésil, est au coeur d'une polémique pour avoir utilisé son téléphone, sur le banc, en plein match.
Brésil - Pays-Bas : Memphis pris la main dans le sac ? Sa réponse après la polémique du téléphone
L'international néerlandais, Memphis Depay, joueur des Corinthians, au Brésil, est au coeur d'une polémique pour avoir utilisé son téléphone, sur le banc, en plein match.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.