Une star de Manchester City a écopé d'une grosse amende, ce qui s'apparente assez bizarrement à une bonne nouvelle pour Pep Guardiola.
Bonne nouvelle pour Guardiola, une star de Manchester City écope d'une amende de plus de 90 000 euros
Une star de Manchester City a écopé d'une grosse amende, ce qui s'apparente assez bizarrement à une bonne nouvelle pour Pep Guardiola.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.