Interrogé par beIN Sports après la défaite de l'Uruguay contre l'Espagne (0-1), actant l'élimination de la Celeste en phase de poules de la Coupe du m......
Bielsa dégoupille !
Interrogé par beIN Sports après la défaite de l'Uruguay contre l'Espagne (0-1), actant l'élimination de la Celeste en phase de poules de la Coupe du m......

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.