Tenue en échec par l'Iran (0-0), la Belgique n'a toujours pas gagné dans cette Coupe du monde 2026. Le constat est inquié...
Belgique : la mauvaise blague du Mondial ?
Tenue en échec par l'Iran (0-0), la Belgique n'a toujours pas gagné dans cette Coupe du monde 2026. Le constat est inquié...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.