Frenkie de Jong est resté sur le banc pendant toute la rencontre lors de la victoire 3-0 du FC Barcelone face à Majorque samedi après-midi. La décision de Hansi Flick de mettre De Jong sur le banc a s...
Barça : mauvaise nouvelle pour Madrid
Frenkie de Jong est resté sur le banc pendant toute la rencontre lors de la victoire 3-0 du FC Barcelone face à Majorque samedi après-midi. La décision de Hansi Flick de mettre De Jong sur le banc a s...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Les Transferts, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.