Joan Laporta, président du FC Barcelone, a pris la parole après la courte victoire hier du Real Madrid pour dénoncer l'arbitrage.
Barça : Laporta démonte la victoire du Real Madrid et dénonce une grosse erreur d'arbitrage
Joan Laporta, président du FC Barcelone, a pris la parole après la courte victoire hier du Real Madrid pour dénoncer l'arbitrage.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.