C’était pressenti, c’est désormais officiel : Antoine Griezmann rejoindra la MLS et Orlando City à l’été 2026. Après plus de 20 ans du côté de l’Espagne (Real Sociedad, Barcelone et Atlético), le (…)...
Atlético de Madrid : le message d’adieu d’Antoine Griezmann
C’était pressenti, c’est désormais officiel : Antoine Griezmann rejoindra la MLS et Orlando City à l’été 2026. Après plus de 20 ans du côté de l’Espagne (Real Sociedad, Barcelone et Atlético), le (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.