L'AS Saint-Étienne a manqué de peu la montée la saison passée et veut frapper fort cet été. Les dirigeants stéphanois ont identifié une cible précise en défense. Selon L'Écho de l'Armor et de l'Argoat...
ASSE : Un central à 2 millions va signer !
L'AS Saint-Étienne a manqué de peu la montée la saison passée et veut frapper fort cet été. Les dirigeants stéphanois ont identifié une cible précise en défense. Selon L'Écho de l'Armor et de l'Argoat...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Sport.fr Football, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.