Ancien défenseur de l'ASSE, Florentin Pogba s'est longuement confié lors de son passage dans le podcast Addict o Foot. L'occasion pour l'ancien international guinéen de revenir sur ses plus belles ann...
ASSE : "Partir de Sainté, c'était un peu malgré moi..."
Ancien défenseur de l'ASSE, Florentin Pogba s'est longuement confié lors de son passage dans le podcast Addict o Foot. L'occasion pour l'ancien international guinéen de revenir sur ses plus belles ann...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Peuple Vert, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.