Roland Romeyer, ancien président de l’ASSE, est sorti du silence. Il se prononce notamment sur la nomination de Philipe Montanier et l’objectif montée en Ligue 1. ASSE : Romeyer a cédé le club à KSV e...
ASSE : Montanier, montée en L1… Romeyer se prononce
Roland Romeyer, ancien président de l’ASSE, est sorti du silence. Il se prononce notamment sur la nomination de Philipe Montanier et l’objectif montée en Ligue 1. ASSE : Romeyer a cédé le club à KSV e...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.