L’entraîneur du Mans FC s’est prononcé sur la course vers la Ligue 1, avec l’ASSE, l’ESTAC et les autres concurrents du Top 5. Selon Patrick Videira, la montée ne sera qu’un bonus. L'ASSE suit de près...