L’entraîneur du Mans FC s’est prononcé sur la course vers la Ligue 1, avec l’ASSE, l’ESTAC et les autres concurrents du Top 5. Selon Patrick Videira, la montée ne sera qu’un bonus. L'ASSE suit de près...
ASSE : Le Mans FC envoie un message fort à Saint-Etienne
L’entraîneur du Mans FC s’est prononcé sur la course vers la Ligue 1, avec l’ASSE, l’ESTAC et les autres concurrents du Top 5. Selon Patrick Videira, la montée ne sera qu’un bonus. L'ASSE suit de près...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.