En réaction à la défaite de Laval contre l’ASSE, Olivier Frapolli estime que son équipe a fait trop de cadeaux aux Verts. L'ASSE enchaîne une 3e victoire et prend la 2e place Le Stade Lavallois s’est ...
ASSE : La défaite de Laval laisse des regrets à Frapolli
En réaction à la défaite de Laval contre l’ASSE, Olivier Frapolli estime que son équipe a fait trop de cadeaux aux Verts. L'ASSE enchaîne une 3e victoire et prend la 2e place Le Stade Lavallois s’est ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.