Deux joueurs en reprise à l’ASSE ont donné de leurs nouvelles. Seront-ils disponibles pour affronter le Stade Lavallois, samedi ? Chico Lamba : "Ça va bien, c’est mieux, je reviens bientôt" Absent du ...
ASSE : Des nouvelles rassurantes pour deux blessés
Deux joueurs en reprise à l’ASSE ont donné de leurs nouvelles. Seront-ils disponibles pour affronter le Stade Lavallois, samedi ? Chico Lamba : "Ça va bien, c’est mieux, je reviens bientôt" Absent du ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.