Deux joueurs en reprise à l’ASSE ont donné de leurs nouvelles. Seront-ils disponibles pour affronter le Stade Lavallois, samedi ? Chico Lamba : "Ça va bien, c’est mieux, je reviens bientôt" Absent du ...