Au lendemain de l'annonce par l'UEFA de la nomination de Stéphanie Frappart au poste de responsable de l'arbitrage au sein de sa commissio......
Arbitrage : Frappart prend sa retraite (off.)
Au lendemain de l'annonce par l'UEFA de la nomination de Stéphanie Frappart au poste de responsable de l'arbitrage au sein de sa commissio......

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.