Malgré la défaite de l'Allemagne contre l'Equateur (1-2) vendredi, pour le dernier match du groupe E, Julian Nagelsmann ne s'est pas montré inquiet en......
Allemagne : Nagelsmann dédramatise la défaite
Malgré la défaite de l'Allemagne contre l'Equateur (1-2) vendredi, pour le dernier match du groupe E, Julian Nagelsmann ne s'est pas montré inquiet en......

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.